Le matériel

Le centre dermatologique de l’Anjou est équipés de nombreux lasers médicaux récents de très haute technologie, de marque à grande réputation qui offrent une sûreté à l’utilisation et une efficacité.

LASER EPILATOIRE

Alexandrite CANDELA Gentle laser: c’est un laser dont la longueur d’onde 755 nm est captée spécifiquement par le bulbe pilaire pour le détruire. Il allie efficacité et rapidité de traitement.
Il est équipé d’un froid extériorié ZIMMER qui permet de projeter du froid sur la zone traitée afin de diminuer la douleur.

img_page_materiel_laser_candela_resized

LASER VASCULAIRE CUTERA YAG et KTP EXCEL V

Le laser EXCEL V a une longueur d’onde KTP de 532 nm qui est captée par les vaisseaux rouges du visage et du corps et une longueur d’onde YAG de 1064 nm qui permet de traiter les vaisseaux violets en particulier les varicosités des membres inférieurs. Il permet ainsi de détruire avec efficacité tous types de vaisseaux de n’importe quelle partie du corps.

 

img_page_materiel_laser_cutera_resized

CRYOLIPOLYSE DELEO

Cette nouvelle procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement auf il des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses. Cette technique novatrice qui garantit efficacité et sécurité, est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Une fois la séance terminée, vous pourrez retourner à vos activités en toute simplicité ! Polyvalente, CRISTAL® permet le traitement de nombreuses zones chez l’homme et la femme : ventre, poignées d’amour, culotte de cheval, cuisses, genoux, bras, menton…
Au bout de 8 semaines, le résultat est optimal et définitif : il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle silhouette. CRISTAL® est la référence en cryolipolyse médicale, n’attendez plus pour la découvrir ! cryolipolise_mat

Cabine de PHOTOTHERAPIE WADMANN

Cette cabine qui délivre des UVB et des UVA permettant de traiter des pathologies médicales comme le psoriasis, le vitiligo, la lucite estivale bégnine. Ces séances de photothérapie ont lieu dans un cadre médical strict avec des protocoles précis de mesure des doses et de doses cumulées reçues.

img_page_materiel_cabine_phototherapie_resized

IONOPHORESE

C’est un appareil permettant le traitement de l’hyperhydrose ou hypersudation des mains, des pieds, et des aisselles.Il y a au départ un traitement d’attaque avec une dizaine de séances de façon rapprochée, puis des séances d’entretien, environ 1 fois par mois qui permettent de faire perdurer l’efficacité dans le temps.

INJECTABLE de chez ALLERGAN

Ces acides hyaluroniques, les gammes JUVEDERM 2,3,4 et la nouvelle technologie Vyscross, VOLBELLA, VOLIFT, VOLUMA sont mélangés avec un anesthésique local ce qui permet de réduire la douleur. Ce sont des produits très largement utilisés dans le monde. Ils sont résorbés entre 1 et 2 ans par l’organisme.

La toxine botulique appelée VISTABEL est particulièrement efficace pour traiter de multiples rides. Elle dure 6 mois au départ mais au bout de plusieurs injections, l’efficacité perdure dans le temps plus longtemps jusqu’à 1 an.